Test du BaByliss G934E Ipl Homelight 100 Compact Épilateur

Le BaByliss G934E lpl Homelight 100 Compact est un épilateur facile à utiliser permettant une épilation parfaite en éliminant 90% des poils. Il a l’avantage de réaliser une épilation indolore sur toutes les zones du corps y compris celles les plus sensibles. Cet épilateur possède une lampe quartz de 100.000 flashs avec la possibilité de réglage sur un mode manuel ou continu. Sa fenêtre d’application large de 3cm permet de gagner du temps en traitant des zones plus importantes en moins de temps. Outre son efficacité et sa rapidité, cet appareil révolutionnaire garantit une tolérance cutanée testée et approuvée.

Ses caractéristiques :

•       Fluence modérée: 4J/cm2

•       Haute protection de la peau

•       Détecteur de contact

•       Lunettes de protection

•       5 niveaux d’intensité

•       Lampe quartz 100 000 flashs

•       Mode flash continu (36 flashs/min)

•       Fenêtre d’application large : 3 cm

•       Efficacité sur 5 types de peau (Phototype I à V)

 

Le test du BaByliss G934E Ipl Homelight 100 Compact:

 

Design

L’épilateur BaByliss G934E Ipl Homelight 100 Compact est vraiment compact. Il est assez petit pour se tenir dans une main. L’appareil est assez léger pour être utilisé sans grand effort. Sa petite taille lui permet de couvrir toutes les zones du corps y compris les parties intimes qui peuvent être assez difficile à traiter même avec les moyens habituels. Son design élégant fait de lui un article de décoration dans la salle de bain.

 

Prise en main

L’utilisation de cet épilateur est très simple : Il est recommandé d’entamer un programme d’épilation sur 8 séances avec 4 séances espacées de 2 semaines et 4 séances espacées d’un mois. En tout, il en faut 6 mois pour obtenir les mêmes résultats que chez un dermatologue avec moins de contraintes pour les prises de rendez-vous et surtout beaucoup moins d’argent si l’on compte qu’une seule séance peut coûter carrément le prix de cet appareil.

Sa forme compacte vous permet de traiter des zones plus petites et plus difficiles à atteindre. Il ne faut pas oublier non plus que les résultats obtenus sont des résultats à long terme, c’est-à-dire qu’à la fin du programme, les poils ne repousseront plus ou du moins pas aussi rapidement qu’avec une épilation classique.

De plus, l’épilateur est très silencieux et permet donc un traitement calme et en douceur.

 

Fonctionnement

Le Homelight 100 G934E Ipl de BaByliss émet de légers flashs lumineux, qu’on appelle impulsions lumineuses, qui ciblent la mélanine des poils pour atteindre la racine et enlever le poil. Contrairement aux épilateurs traditionnels, ce petit bijou de la technologie moderne règle le problème à la racine, littéralement. Il empêche les racines des poils de produire à nouveau, éliminant ainsi, séance après séance, les poils de façon définitive et durable.

Réduction pilosité

Mode d’emploi

Il y a deux modes :

Le Mode « Gliss » qui est en fait un mode automatique. Il suffit de le déclencher et de laisser l’épilateur glisser sur votre peau sans arrêt. C’est un mode « flash continu » qui permet à l’appareil de déclencher 36 flashs/minutes. Ce mode serait surtout idéal pour les grandes surfaces comme les jambes ou les bras.

Le Mode « précision » ou manuel. Ce mode est surtout pour les zones délicates et très sensibles comme les aisselles ou les parties intimes. Il faut déclencher les flashs soi-même.

Avant de choisir le mode, il faut faire un autre réglage qu’est celui de l’intensité lumineuse. Ce réglage se fait selon la couleur de la peau. Il y a cinq degrés d’intensité selon cinq degrés de pigmentation de la peau. Plus la peau est foncée, plus elle demande d’intensité. Il suffit de suivre le guide de choix d’intensité lumineuse intégré pour déterminer ce qui est plus adapté à la couleur de la peau.

 

Sécurité

L’épilateur Homelight 100 G934E Ipl de BaByliss est un appareil dont la sécurité est un atout. Il peut être utilisé dans la salle de bain, un environnement humide, sans avoir peur pour sa composante électrique.

Sa tolérance cutanée a été testée cliniquement sous contrôle dermatologique. Ses impulsions lumineuses ne contiennent aucun rayon UV. La peau est donc parfaitement en sécurité avec cet épilateur.

Pour plus de sécurité, un détecteur de contact est intégré pour empêcher le déclanchement des flashs quand l’appareil n’est plus en contact avec la peau et plus précisément, lorsque la fenêtre d’application, en sa totalité, n’est pas en contact avec la peau. Il suffit donc d’éloigner l’épilateur de la peau pour arrêter toute activité de ce dernier.

Mais ce n’est pas tout ! L’épilateur est fourni avec un accès gratuit à l’application Homelight qui vous accompagne et vous guide dans l’utilisation de l’épilateur pour avoir plus de confort et l’optimiser tout en ayant un maximum de sécurité.

On peut toujours commander les lunettes de protection contre le laser rouge qui sont fortement recommandées mais pas nécessairement indispensable.

Points positifs:
  • Rapidité
  • Silencieux
  • Durabilité
  • Pas de rayons UV
  • Surface d’application de 3cm²
  • 5 types de peau
  • Système de détecteur de contact
  • Efficacité
  • Couverture des zones sensibles et délicates
  • Moins cher que chez l’esthéticienne

Points négatifs:
  • Non efficace sur les poils clairs et les peaux très foncées de type VI
  • Rasage obligatoire avant l’utilisation
  • Fenêtre d’application assez étroite pour les zones plus larges

BaByliss G934E Ipl Homelight 100 Compact Épilateur

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: 18 mai 2019 20 h 07 min

176,99

Go Sur Amazon
amazon.fr
Test du BaByliss G934E Ipl Homelight 100 Compact Épilateur
Pour un appareil d’épilation à domicile, BaByliss apporte du professionnel entre les mains de ses utilisateurs. Le résultat est digne des plus grands salons d’esthétique pour un prix vraiment réduit. Ce petit bijou coûte presque le prix d’une séance chez l’esthéticienne pour le même résultat. Il offre un résultat définitif. On peut dire que c’est un investissement à vie !
9 Total Score
Un appareil du futur

Pour un appareil d’épilation à domicile, BaByliss apporte du professionnel entre les mains de ses utilisateurs. Le résultat est digne des plus grands salons d’esthétique pour un prix vraiment réduit. Ce petit bijou coûte presque le prix d’une séance chez l’esthéticienne pour le même résultat. Il offre un résultat définitif. On peut dire que c’est un investissement à vie !

Sécurité
9.5
Design
8.5
Maniabilité
9.5
Efficacité
8.5
User Rating: Be the first one!